Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (2) – 2015 / 16 (Facultad de Formación del Profesorado)
Pages
Archives
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (2) – 2015 / 16 (Facultad de Formación del Profesorado)
Derniers commentaires
L'espace virtuel pour le Cours de LANGUE FRANÇAISE (2) – 2015 / 16 (Facultad de Formación del Profesorado)
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 085
Newsletter
18 décembre 2015

Mon objet fétiche

Il y a beaucoup d'objets qui son très importants pour moi, surtout les appareils électroniques, j’aime beaucoup les téléphones portables, les ordinateurs, la tablette…etc. mais mon objet fétiche sans aucun doute est le sèche-cheveux.

Je déteste la sensation des cheveux mouillés pour ça c'est très nécessaire pour moi que partout où je vais il y ait un sèche-cheveux. En outre mes cheveux son longs et bouclés et ça me dérange beaucoup. Je sais que  la chaleur est mauvaise pour les cheveux mais j’utilise des produits pour éviter bouler mes cheveux.  

J’ai eu beaucoup de sèche-cheveux, parce qu'il est nécessaire les changer de temps en temps, j’achète habituellement des sèche-cheveux grands et lourds, parce qu'ils sont les meilleurs. Je l’utilise depuis très longtemps   à  chaque fois que je me douche .

 

secar-el-pelo

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Mariame.<br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> :-))
Publicité
Publicité